Caroline Mazataud
Praticienne en Hypnose, Sophrologue et Éducatrice de Jeunes Enfants à Pau
 
Indisponible aujourd'hui
06 45 39 66 29
Pôle l'Univert - Espace Bien-Être, 92 Boulevard de l'Europe, 64230 Lescar

Séances d'Hypnose Ericksonienne et de Sophrologie en cabinet, en entreprise, en école, à domicile ou encore à distance à Pau et alentours

Hypnothérapie à Pau

Qu'est-ce que l'hypnose Ericksonienne ?

Hypnothérapie

Comment et pour quoi ?​

L'hypnose est un état naturel que nous expérimentons tous dans notre quotidien : devant un film où l'on est complètement absorbé, en conduisant, en lisant un livre...Tout le monde possède cette ressource en elle/lui. L'hypnose Ericksonienne va simplement chercher cette ressource afin de l'adapter et de répondre à un besoin spécifique.

Dans cet état hypnotique, nous pouvons accéder au réservoir de ressources de l'inconscient qui devient réceptif aux suggestions qui peuvent être faites afin d'atteindre votre objectif. L'hypnose Ericksonienne est une thérapie brève et douce, car c'est un travail de fond.

Il faut savoir qu'à aucun moment vous ne perdez le contrôle, vous ne dormez pas, vous restez maître de votre séance, à tout moment vous pouvez sortir de l'état d'hypnose par vos propres moyens.

Champs d'actions de l'hypnothérapie

Arrêt tabac, phobies, gestion des émotions, amélioration du sommeil, angoisses, confiance en soi, dépressions, perte de poids, préparation à un événement, sexualité, traumatismes…

ATTENTION :  Le praticien en hypnose n’est ni médecin, ni psychologue, ni psychiatre, ni psychothérapeute. Il ne fait donc pas de diagnostics, ne soigne pas et ne guérit pas. Ses prestations ne prétendent en aucun cas se substituer à un acte médical ou à des prescriptions médicamenteuses.

Pour qui ?

L'hypnose Eriscksonienne s'adresse à tous (enfants, adolescents, adultes, personnes âgées) à tout moment de la vie.

Déroulement d'une séance :

Les séances peuvent aller de 1 à 2h environs.

D'abord un temps d'échange, ensuite il y a quelques exercices de relaxation dynamique (mouvements doux associés à la respiration), puis on passe à la séance d'hypnose et nous terminons par l'expression des ressentis.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé en partenariat avec le groupe Crédit du Nord

Connexion